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L’approche
Télipso

L’approche
Télipso

Permettre l’unification des différents outils de communication et de gestion en une seule solution.

Télipso, une entreprise québécoise spécialisée en téléphonie d’affaires et communication unifiée, propose une solution facilitante, permettant l’unification des différentes plateformes technologiques sur le marché.

Unir le monde simplement se fait non seulement avec les différents outils de communication tels que :

  • Téléphonie;
  • Visioconférence
  • Messagerie collaborative (par exemple : Messenger);
  • SMS;
  • Clavardage d’assistance virtuelle (chat bot);
  • Centre d’appels;
  • Recherche de personne;
  • Statut individuel;
  • Microsoft 365.

Mais également avec les nombreux outils de gestion disponibles sur le marché comme :

  • CRM;
  • Gestion des billets (FMS);
  • Dossier Médicale Électronique (DMÉ).
Découvrez le 3CX

Pourquoi Télipso ?

D’abord parce que nous nous sommes donné pour mission d’unir le monde, simplement! Nous sommes reconnus pour la qualité, la simplicité ainsi que l’efficacité de nos solutions. Notre équipe, adéquatement formée, est sensible à la réalité d’affaires des entreprises et des organisations que nous côtoyons.

Une équipe qui comprend vos besoins.

Nous nous assurons de toujours proposer des solutions personnalisées et sur mesure qui répondront aux objectifs fixés.

« L’équipe Télipso nous a accompagné de manière remarquable lors de ce changement d’outils majeur pour notre entreprise. »

Jean-Étienne

Histoires de cas

Déroulement d’un projet

Télipso, au-delà d’un système de téléphonie. Nous prenons à charge votre projet dans les moindres détails!

Comprendre le clé en main
Notre force

Vous accompagner adéquatement, du début à la fin!
Notre équipe prend en charge les clients dans l’intégration de solution de communication unifiée tout en respectant leurs enjeux d’affaires.

 

Notre objectif

Améliorer la fluidité des systèmes de communication

 

Notre outil

Le 3CX

Icone étape 1
L’évaluation des besoins et compréhension du mandat

Le système téléphonique constitue, pour la majorité des entreprises, la porte d’entrée de leurs clients vers un produit ou un service. Ainsi, Télipso souhaitera toujours bâtir et proposer des solutions sur mesure qui auront comme point central, la téléphonie, tout en tenant compte des objectifs de croissance votre entreprise.

Icone étape 2
Présentation de la solution

Une fois les principaux besoins cernés lors de l’évaluation, votre représentant procédera à la présentation de la solution de communication unifiée personnalisée à votre réalité d’affaires. À cette étape, tout est révisé, vérifié et ajusté afin d’assurer le déploiement de la bonne solution.

Icone étape 3
Le déploiement de la solution

Puis, vient le moment où notre équipe se rendra sur le terrain afin de mettre en place la solution de communication unifiée. Puisque l’installation et la maîtrise d’un système de téléphonie IP permettant d’unifier les communications requièrent du temps, nous guiderons les principaux utilisateurs au cours de cette phase de changement. Nous vous aiderons à mieux contrôler cette nouvelle technologie.

Icone étape 4
La formation des utilisateurs

Tous les utilisateurs qui seront appelés à utiliser la nouvelle plateforme de communication unifiée de même que le système de téléphonie IP auront droit à une formation personnalisée. Selon le degré de liberté souhaité par chaque entreprise, une ou plusieurs personnes désignées pourraient avoir une formation plus intensive, pouvant aller jusqu’à la coordination du système, selon l’autonomie souhaitée par le client.

Icone étape 5
L’accompagnement après-vente

La communication étant la principale force chez Télipso, on la retrouve également bien présente au niveau du service après-vente. En tout temps, notre équipe demeure disponible pour accompagner les clients ayant des questions ou éprouvant un problème quant à l’utilisation du système.

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