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La solution 3CX
La solution 3CX
3CX, LA solution de
communication unifiée
« Une solution de communication unifiée, un ensemble de fonctionnalités complètement adaptées aux besoins uniques de votre entreprise. »
Structurez efficacement l’ensemble des outils collaboratifs destinés aux communications internes et externes
Unifiez les différentes plateformes de communications existantes de votre organisation
Intégrez-y le « Live Chat », le service SMS, la messagerie Facebook, les statuts individuels, votre centre d’appels, et plus encore. Répondez aux utilisateurs directement depuis la console 3CX.
Qu’il s’agisse de la téléphonie, de la visioconférence, de la messagerie collaborative interne et externe ou encore de la recherche de personne, notre offre de communication unifiée vous permettra de simplifier les choses.
Transférez des messages vocaux par courriel et écoutez-les sans appeler votre boîte vocale.
Travaillez à distance à l’aide des applications mobiles.
Gestion des appels
Que ce soit via le logiciel 3CX, un fureteur ou bien votre téléphone intelligent, avec la gestion des appels de 3CX, vous pouvez faire et recevoir des appels de vos clients ainsi que collègues de n’importe où. De plus, retrouvez-y tous vos contacts, vos messages vocaux et vos enregistrements. Simplifiez le quotidien de vos gestionnaires et employés avec la gestion des appels de 3CX!
Du live chat à la visio
Que ce soit par téléphone, chat ou visioconférence contactez vos clients et collègues via le moyen de communication qui leur convient le mieux. 3CX vous permet de centraliser l’ensemble de vos sources de prospection et communication client dans une seule plateforme. Soyez plus proches de vos clients et collègues avec les fonctionnalités chat et visioconférence de 3CX!
Wallboard
Le wallboard de 3CX permet aux réceptions, gestionnaires et autres employés de voir l’activité du centre d’appels de votre organisation en temps réel. Soyez plus agile dans vos prises de décisions ainsi que dans la gestion de vos lignes téléphoniques!
Gestion des rapports
statistiques
Le 3CX sauvegarde l’ensemble des données généré par votre centre d’appels. Il est donc possible d’automatiser différents rapports statistiques et de les analyser. Améliorer de façon continue votre organisation en faisant parler vos données!
Vivez l’expérience Télipso
Prenez rendez-vous avec un conseiller.