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Défis d’entreprise

Défis d’entreprise

Notre mission chez Télipso?

Simplifier et optimiser les communications dans les organisations. Nous sommes fiers de pouvoir affirmer que nous transformons des systèmes téléphoniques en outils complets de communication pour l’ensemble des employés de l’entreprise. Plus précisément, notre apport dans les différents départements peut se résumer ainsi :
Ventes

Avec une intégration au CRM déjà implanté dans les outils de gestion de l’entreprise : lien « click to meet » facilitant la prise de rendez-vous, organisation de différents Webinaire, avec des extensions mobiles et outils de rencontres intégrés, fonction de SMS et Messenger permettant d’unir les employés et les clients, peu importe où ils se trouvent.

Service clientèle

Avec toutes les fonctionnalités offertes pour le centre d’appels, l’enregistrement des appels facilitant la prise de commandes, la stratégie et la gestion des appels pour une disponibilité constante et une communication simplifiée.

Gestion et supervision

Avec un rendement facilement chiffrable en raison de l’obtention de rapports statistiques permettant de connaître la performance des équipes, avec l’accès à des formations en direct, et une communication en temps réel avec les équipes grâce au clavardage (chat) interne.

Gestion des ressources

Avec une prise d’appels centralisée permettant de communiquer facilement avec collègues, clients et fournisseurs, peu importe le lieu. Grâce à nos systèmes, nous aidons à pallier au contexte de pénurie de main-d’œuvre en centralisant la prise d’appels et en fournissant des outils aux entreprises afin que les équipes soient plus optimales et efficaces.

« Une solution de communication unifiée, un ensemble de fonctionnalités complètement adaptées aux besoins uniques de votre entreprise. »

Des impacts très concrets

icone téléphone
Améliorer la qualité de votre service client

Si vous souhaitez améliorer le niveau de service offert à vos clients, rien n’équivaut l’importance pour eux de se sentir connectés à l’entreprise qui dispense leurs produits et/ou services. Les différentes plateformes Web et numériques permettent une réponse sur le moment et habituent le client à cette rapidité d’information, d’où la nécessité d’avoir les outils qui permettront de le faire en tout temps et en tout lieu.

Un service qui fait toute la différence.

Des équipes toujours joignables, capables de répondre aux clients dans un délai homogène et raisonnable et à partir du moyen de communication qu’elles préfèrent, voici une partie de ce que la communication unifiée est en mesure de faire pour les entreprises.

Lorsque la qualité des échanges et la disponibilité des équipes sont positives, la satisfaction client est au rendez-vous et vous pouvez être assuré qu’ils reviendront vers vous lors d’une prochaine occasion.

icone communication
Collaborer efficacement, en interne et en externe

L’un des grands avantages de la communication unifiée réside certainement dans le fait qu’elle favorise et optimise les échanges des différentes équipes de travail et de collaborateurs.

À l’interne, elle permet aux employés d’accéder à l’ensemble des services de communication, peu importe où ils se trouvent. Au bureau, en télétravail et même sur la route pendant leurs déplacements, il est possible de se connecter à diverses fonctionnalités, telles que l’indicateur de présence, et ainsi maintenir le contact avec l’ensemble de l’équipe de travail.

Connecté, même à distance.

La communication entre les membres de l’équipe est donc optimisée et l’instantanéité, permettant une meilleure gestion du temps de travail et un suivi plus réel des échéanciers et projets en cours. L’objectif : Placer l’expérience client au cœur de votre stratégie

icone support
De tout pour équiper pleinement ses employés

Notre solution de communication unifiée permet d’optimiser la relation entretenue entre les partenaires, fournisseurs et collaborateurs, mais aussi, et surtout, la relation entre les clients et l’entreprise.

C’est pourquoi nous proposons des outils performants, adaptés à votre réalité et à vos besoins, qui offriront à vos employés tout le nécessaire pour bien servir la clientèle, en offrant des réponses rapides, satisfaisantes et en misant sur un service à la clientèle et une attitude irréprochable.

L’amélioration continue de vos équipes.

Pour Télipso, unir le monde c’est également permettre l’amélioration continue des équipes de service à la clientèle avec un centre d’appels intégré, un accès facile à des rapports de performance et à la possibilité de formation en temps réel :

  • Écoute par le superviseur
  • Chuchotement pour un support à l’agent
  • Enregistrement des appels
icone courriel
Simplifier vos outils de communication

La solution de communication unifiée proposée par Télipso permet d’utiliser une seule et même plateforme pour les divers moyens de communication de l’entreprise qui jusqu’ici étaient exploités de manière séparée. Cette solution vous permet d’optimiser et d’uniformiser vos opérations reliées au soutien technique et service à la clientèle en plus de centraliser l’information sur l’utilisation des systèmes de téléphonie.

Un processus centralisé

Cette convergence des différentes technologies en un seul et même point permet à l’entreprise de faire évoluer ses différents moyens de communication. Une gestion d’agenda et de disponibilités simplifiés, la possibilité de faire et recevoir des appels téléphoniques de partout et en un simple clic, un transfert rapide de fichiers entre les différentes équipes de travail, la prise des messages vocaux et textes à partir du bureau ou en déplacement, et bien plus. Toutes ces améliorations unifiées et simplifiées constituent un facteur important dans l’amélioration de la productivité des différentes équipes de travail.

« L’unification des différentes plateformes en place vous permettra de constater une meilleure performance de vos équipes basées sur des indicateurs concrets et mesurables. »

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